samedi 7 juillet 2012

Tu me manques, la personne que tu étais me manques. Tu me diras que l'on se voit tout les jours, moi je dis que ce n'est pas toi que je vois. Tu n'es plus là personne douce que j'ai connu, le gamin qui me faisait rire, l'ami attentif, celui à qui je pouvais tout confié, la personne qui se souciait tant de moi. Je ne sais pas si c'est de sa faute à elle, j'aimerai que tu reviennes vers moi maintenant que vous deux c'est fini mais en même temps je ne suis pas quelque chose que l'on jette et reprends comme on veut.. Je lui en veut de t'avoir tant changer. Je dis que c'est elle mais peut être que je suis seule responsable, si c'est la cas quoique j'ai fais; pardonnes moi. Pardonnes moi mais reviens moi. T'es câlins et tes petits bisous étaient mes essentiels. Comment te dire que maintenant mes journées sont grises, je me sens incomplète. J'ai besoin de toi, si tu le comprends pas ben merde. Je dis merde. Le pire c'est que tout ça c'est qu'avec moi.
Tu te disais mon meilleur ami, alors reviens je t'en pris. Tu devrais le sentir que j'ai besoin de toi dans ma vie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire