vendredi 18 mai 2012

J'ai cru voir dans tes yeux de l'amour, j'y ai lu la promesse d'un avenir. Tu as brisé cette promesse, et mon coeur avec. Ca fait mal parce que j'ai jamais aimé aussi fort que je t'aime, oui ça fait peut être un peu "cucul", mais en regardant bien j'ai jamais été comme je suis aujourd'hui. Je me suis jamais rendu aussi malade pour une histoire qui n'a même pas commencé. Je sais que tu m'aimes un peu, que s'il n'y avait que moi, ça serait moi, je le vois bien, mais le truc c'est que y'a pas que moi ein, elle est là elle aussi. Alors peut être que tu m'aimes mais c'est d'elle dont tu es amoureux (oui, je saisi la nuance... je suis moins importante.) Tu sais quoi, le pire dans tout ça c'est que je te déteste, je te déteste vraiment; mais à côté de ça je t'aime tellement... et même si je savais dès le début que ça finirai comme ça, qu'au final il n'y avait qu'elle; j'ai voulu tenter l'expérience parce que si tu savais à quel point je suis heureuse avec toi.. Rien que pour un peu de ce bonheur, je veux bien souffrir tout ce que tu veux. J'ai été naïve, mais ça a été beau de rêver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire