dimanche 20 mai 2012

Je veux vivre

Recroquevillée sur moi même, je voudrais devenir toute petite, minuscule, un petit grain de poussière, je voudrais disparaitre. Parce qu'aujourd'hui encore je souffre de ce que tu fais, mais je ne baisse pas les bras et je persiste. Tu peux me faire du mal autant que tu veux, moi je veux juste te prouver que tu as tord et que ce que je veux je l'obtiens. Quand je me fixe un objectif, quoique tu en penses, même en me disant que je n'y arriverai jamais; je veux te prouver que tu as tord. Tu me donnes juste la force d'avancer encore, de me surpasser rien que pour que tu vois que je suis forte. Dans ma vie j'arriverai à tout, avec ou sans toi. Voila, même si j'ai besoin de toi plus que personne, parfois tu me fais tellement de mal en m'ignorant et en restant silencieux, alors j'essaie de passer au dessus de tout ça. Parce que ma priorité c'est moi. Je veux juste vivre maintenant et profiter. Dans 30 ans je ne veux rien regretter, je ne veux pas me réveiller avec un désir que je ne pourrais pas assouvir puisque je serai trop vieille. Je vis aujourd'hui. Tu fais partis de ma vie et je t'aime malgrès tout. Je sais que tu ne pourras pas comprendre mais que ça te passeras... fait que ça te passes vite s'il te plait. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire